Actualités

LES NOUVELLES UTOPIES
Le but de cet événement: partager la vision, les idées, les messages de speakers qui incarnent le monde d’aujourd’hui et de demain.
A travers leurs talks, les speakers portent leurs idées pour changer le monde et délivrent leur vision personnelle des nouvelles utopies. 11 minutes pour partager leurs émotions, leurs aspirations, leurs idées, leurs expériences et leurs vécus auprès du public. Maîtres dans leurs domaines, les speakers nous éclairent sur les aspirations du monde de demain, à travers la passion qui les anime. Ces personnalités se révèlent au travers de TOPICS by ISTEC et font de cet événement un moment unique
 

Au hasard de vos thèmes, vous êtes le fil conducteur

de ce 4 women show d'improvisation.

 

Venez voir LES IMPROVOCANTES à 21h30 

Mercredi 10 avril, 08 mai, 12 juin 2019 

au Théâtre de Dix Heures

36, boulevard de Clichy 75018 Paris, metro Pigalle

 

Pour reserver: 

http://www.billetreduc.com/154980/evt.htm?nr=1

http://theatrededixheures.fr/reserver/

La prochaine comédie AS&M !

 

La prochaine comédie AS&M qui dépote FRIENDSHIP WITHOUT LOVE de Sébastien AUGER se tournera dès le mois de juillet prochain en Poitou Charentes avec dans son casting Pierre BELLEMARE dans le rôle du narrateur. Elsa interprète le rôle de la belle
et douce Miranda !! 

 

 

Presse

Auféminin.com Juin 2016

Dans le court-métrage À nous de Matthieu Maury avec Elsa de Belilovsky, le spectateur est témoin d'une crise conjugale silencieuse. En ressort la personnalité d'un couple touchant et fragilisé. À découvrir d'urgence !

 

En marge de la compétition officielle, le Festival de Cannes accueille chaque année depuis 2004 de nombreux courts ­métrages au Short Film Corner, un rendez-vous indispensable pour les réalisateurs et producteurs en devenir. Cette année nous avons eu la surprise de retrouverElsa de Belilovsky (que nous connaissons bien par la web série les filles expliquées au mecs ) à l’affiche d’un court ­métrage surprenant : À Nous. Réalisé par Matthieu Maury, jeune étudiant sortant de l’École de la Cité, le film raconte l’histoire d’un couple de trentenaires qui traverse une crise conjugale en pleine crise sociétale. Emma annonce à son compagnon que sa soeur attend un enfant et lui demande de reconsidérer cette question pour leur propre couple, ce que Louis refuse catégoriquement. En neuf courtes minutes, le portrait émouvant d’un couple moderne est dépeint par un doux clair obscur et porté par un couple d’acteur dont la tendresse n’a d’égal que la justesse. Et puis quel plaisir de découvrir une Elsa différente dont la délicate sensibilité nous possède du premier au dernier plan... À voir absolument.

Promo 2011 par EICAR